Enfin de retour!

Hello la compagnie!

Paris-slider

Wouah! Cela fait tellement longtemps que je ne vous ai pas écrit quelques mots sur le blog! Certain(e)s, par le biais d’instagram ont suivi un peu mes avancées depuis cet hiver mais je reviens enfin! J’ai donc beaucoup d’articles en retard et je vais essayer de vous faire un petit résumé qui vous mettra en bouche!

Au programme,

  • Mes fêtes de fin d’année
  • Le début de ma vie Parisienne
  • L’école du Jeu
  • Mes résolutions
  • Le secret de cendrillon
  • La chaîne youtube
  • Des photos
  • De nouvelles créations
  • Un partenariat avec une boutique des Yvelines
  • Un pull
  • Des astuces
  • De bonnes adresses!

 

Et je vais tout de suite vous parler un peu des premiers points!

Comme vous, je l’espère, j’ai passé des fêtes de fin d’année en famille (ce qui n’était pas prévu au départ) et qui se sont très bien passées! Mon homme m’a rejoins dans le sud début janvier pour la fin de mes vacances et le début de sa formation (Qu’il a réussit à merveille!!!! Monsieur est maintenant Instructeur!).

Une fois avoir quitté le sud, direction Paris! La capitale! Elle qui m’angoissait tant il y a quelques mois encore et qui finalement me plait bien pour pas mal de choses (bon sauf les loyers et le métro aux heures de pointes)!

Je me suis donc installée avec l’aide de mes beaux parents et direct je participais à un tournage Ext-Nuit : une web série sur les jeunes by night, l’amour, la fête, la vie!

Et juste après …….. L’Ecole du Jeu ! Le 11 janvier, ça y est, j’y étais!
Que dire dessus ….. J’ADOOORE !!!!
Nous avons eu déjà 4 professeurs différents, pleins de nouvelles choses apprises et encore tant d’autres à venir! J’aime beaucoup le groupe de cycle intensif (celui dont je fais parti), il y a une très bonne ambiance et nous venons tous de domaines différents de qui est très enrichissant!

Il y a eu aussi un clip d’un chanteur de rap Jarod (prochainement sur youtube), des soirées swing, des rencontres, le salon de l’image, des balades dans Paris, les coupons St Pierre (où je me perd) et tant d’autres choses!

Je suis retournée à Tours voir les copines aussi et c’était juste génial! Elles sont venues à Paris également, lorsque mon homme est revenu, dommage qu’il ai plu mais nous avons bien profité!

Et Montmartre by night à 2h du matin c’est juste super! En plus il n’y a pas grand monde!

Il y a eu aussi des weekend dans les Yvelines, avec des balades en forêt et du farniente cocooning sous la couette mais aussi du cerf-volant et tout pleins de bons moments!

J’ai commencé à tester des endroits, à déambuler, mais ça je vous en parlerai dans de prochains articles.

Et vous j’espère que votre début d’année a été riche en belles choses!
Je vous laisse pour ce soir, des idées plein la tête et on se retrouve très vite!
Des bisous

 

Peace

♥ Merci de m’avoir lu ♥
N’hésites pas à commenter, à partager et à t’abonner.
A bientôt!
En attendant le prochain article, retrouvez moi sur

⋆ Vanda Démêle Le Fil ⋆

Laisser un commentaire