Jaune Tricot : Le Gilet et Le Lapin

Du Jaune à tricoter!

Bonjour à toutes! Aujourd’hui  je vais vous parler un peu de tricot. Eh oui , mon mémoire et ma soutenance étant passés, j’ai pu en profiter pour me reposer et reprendre mes aiguilles. J’ai donc enfin fini le gilet que j’avais commencé avec la laine de WE ARE KNITTERS à partir des photos l’un de leurs modèles. Si vous hésitez à vous lancer dans le tricot ou dans les laines de WAK, je n’ai qu’une chose à vous dire : foncez ! J’adore cette laine et le gilet est vraiment très agréable à porter et d’excellente qualité!

Je vous présente aussi le 3ème petit lapin que j’ai réalisé (il y a déjà un petit moment). Celui-ci s’appelle Pyla car il a été créé à la dune du Pyla lors du weekend parapente! Il est donc jaune, encore et violet avec une jolie moustache de feutrine turquoise.
         
Flash back sur mon M1
                     Pour en revenir à ce mémoire qui m’a pris la tête toute l’année et la soutenance qui lui était associé, j’ai eu 12. Cela réhausse ma moyenne qui est de 10,05 et valide mon M1 de Psychologie! C’est enfin derrière moi! Oui car j’arrête, j’ai vu que je n’y arrivais pas, je n’en ai pas la motivation et des choses m’intéressent bien plus, je vous en parlerai lorsque cela se concrétisera! J’étais vraiment à bout à la fin de cette année et passer à autre chose me fera du bien. En tout cas j’ai fais de très belles rencontres cette année que je ne regrette pas, il y a eu de très beaux moments malgré le stress des études. Mes meilleures amies sont d’ailleurs des amies de psychologie (mais pas que).
photo : Chloé Rieb
J’espère que le vent me mènera là où je souhaite aller et que je pourrai vous en parler avec passion très prochainement!
Belle soirée à vous
Peace
¤ Vanda Démêle Le Fil ¤

Laisser un commentaire