Court Métrage Télé Thon du Cinéma

Daurade L’exploratrice

 

Hello Hello les amis! Comment allez vous. Je reviens pour vous parler du court métrage dans lequel j’ai joué il y a peu et qui a été réalisé dans le cadre de Téléthon du Cinéma!

1

C’est une Super nouvelle pour le court métrage qui a été sélectionné parmi les 30 finalistes! Je suis vraiment fière d’avoir participé à ce projet avec une équipe des plus sympathique, dans la joie et la bonne humeur!

Télé Thon (en hommage à Télé Chat) à été réalisé dans le cadre de Téléthon du cinéma. Être sélectionné parmi les 30 courts métrages finalistes signifie être diffusés sur les écrans! Dans ce court métrage plein d’humour j’incarne Dorade l’exploratrice. Daurade est une reportaire et vous parle de fonds, qu’ils soient petits ou grands, mais surtout de don.

Rendez-vous le 5 décembre sur Paris pour tous les voir, plus d’infos sur telethonducinema.fr, et n’hésitez pas à venir « aimer » le film sur la page Téléthon au Cinéma! Cela nous fera plaisir et peut être gagner le prix du public (on en est loin pour le moment mais rien n’est perdu!)

http://telethonducinema.fr/index.php/video29-30/

Chaque « j’aime  » se transforme en don pour le téléthon. Vous pouvez aussi bien sûr partager le film ! Bon visionage!

Merci, des becs !

2 3

Posté par Téléthon du cinéma sur vendredi 27 novembre 2015

♥ Merci de m’avoir lu ♥
N’hésites pas à commenter, à partager et à t’abonner.
A bientôt!
En attendant le prochain article, retrouvez moi sur

⋆ Vanda Démêle Le Fil ⋆

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *