Beauté Bio, c’est possible!


Bonjour!
Je reviens sur un ancien article que j’avais fais,
et produits que j’ai testés


So Bio Ethic 

    – Le Déo : j’adore son odeur (très peu forte), il respecte  ma peau et il est vraiment bio !

    – Les Démaquillants  : j’ai testé le aloé vera et celui à la grenade, j’aime les deux, leur texture et leur odeur sont vraiment top, ils démaquillent bien et ne piquent pas si on en a un peu trop mis au niveau des yeux

    – Les Crèmes : la crème matifiante aloé vera fonctionne très bien ainsi que la hydratante aloé vera. J’ai adoré aussi la crème à l’onagre et celle à la goyave (donne du peps) , elles étaient très agréables et fraîches!

     – Le Mascara : j’ai testé le mascara volume et épaisseur (la brosse est géniale) et celui juste volume (j’aime remis l’ancienne brosse car elle ne me convenait pas) ils coûtent environ 10€ donc pas hors de prix,

   – Les Rouges à lèvres : là, je suis moins satisfaite. j’ai testé les « couleur et soin » en bois de rose et corail. je les trouves trop fade et foncés. ils font faux c’est dommage en revanche ils sont en effet très hydratants et agréable à porter (même pour moi qui ne porte que des rouges à lèvres assez sec et mates)

   – La BB Cream : au lait d’ânesse, couleur n°1, j’adore! l’odeur un peu moins c’est vrai mais le résultat est top, matifiant et vraiment couvrant. Personnellement, je ne m’en sert que sur les boutons et parfois rougeurs et cernes et je le conseille vraiment.

Floressance
Ce n’est pas du bio mais 99% issus de produits naturels. J’ai testé la crème jour et la crème nuit à la grenade, j’aime bien mais je trouve que la crème est trop fluide surtout que lorsque l’on presse on en a une grande quantité qui sort!
la crème de nuit est vraiment riche, on le sent rien qu’en l’appliquant et permet de nourrir la peau en profondeur ! L’odeur est plutôt agréable. Cependant, je ne pense pas que j’en reprendrai une fois terminée car je reste une adepte de So Bio.
Pour l’huile de massage auto chauffante avant efforts, je la trouve très agréable, son odeur de camphre est top et l’effet chauffant vraiment ressenti. Génial pour mes douleurs de dos, et une raison supplémentaire pour demander à mon copain un petit massage ^^ !
Aveda
Je reviens aussi un peu sur Aveda, ce sont des produits et couleurs capillaires que l’on ne trouve que chez certains coiffeurs et qui sont géniaux!  99% de produits naturels, issus d’essences naturelles, l’odeur est exquise et le produit étant très efficace, il est au final assez économique ! 
J’utilise le soin sans rinçage et le masque « dry hair » et j’en suis ravie! C’est entre autre grâce à ces produits que j’arrive à garder de jolis cheveux tout en les laissant pousser longs, longs, longs!
Et les couleurs, elles sont très belles, très lumineuses, sentent bon, respectent le cheveux et tiennent vraiment longtemps! Je suis juste triste de ne pouvoir les acheter pour les faire chez moi, j’attend donc à chaque fois les sessions couleurs de chez Carpy!
J’espère que mes avis vous aideront
et n’hésitez pas à donner les vôtres
surtout si vous avez testés d’autres produits!

Belle Journée

Peace

Lilly

2 thoughts on “Beauté Bio, c’est possible!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *