Mini Machine à Coudre

ou l’Agrafeuse à coudre de chez Tiger

Aujourd’hui je viens vous parler d’une de mes dernières acquisitions : une mini machine à coudre ou agrafeuse à coudre. Je l’ai acheté chez Tiger à Nice, lorsque je suis allée voir ma famille et je ne me suis point ruiner! Cette petite machine ne valait que 3€! Alors j’avais bien envie de tester! Celles qui me suivent sur Instagram auront déjà vu ces photos et vidéos de l’agrafeuse à coudre.

Bien entendu, elle ne remplace pas une véritable machine à coudre et reste un peu gadget mais c’est plutôt utile! Vous pouvez réaliser facilement des ourlets notamment. Par contre, il faut prendre le coud de main! Au début, le fil se détachait tout le temps et tout se décousait, autant dire que j’en avais marre! De plus, arriver à faire une couture bien propre demande aussi un peu d’entrainement (pas 2h non plus, je vous rassure!).

Du coup, je me suis attaquée à un pantalon trop long, qui devait être parfait pour le boulot (j’ai trouvé un 30h chez Etam à Lyon 1er). Les étapes en image :

      

Et voici la bête en action!

J’adore cette petite machine, je crois qu’elle me sera très utile pour recoudre les poches trouées, les ourlets et toutes les petites choses pour lesquelles j’ai pas envie de sortir la machine à coudre! Si vous avez un Tiger près de chez vous, je vous conseille vraiment d’aller en chercher une ! Sinon, vous en trouvez sur internet, plus chères mais moins « jouet ».

Si vous avec une de ces merveilleuses machines, donnez moi votre avis !

♥ Merci de m’avoir lu ♥
N’hésites pas à commenter, à partager et à t’abonner.
A bientôt!
En attendant le prochain article, retrouvez moi sur

⋆ Vanda Démêle Le Fil ⋆

One thought on “Mini Machine à Coudre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *