Les Dessous Chics

« Les dessous chics c’est la pudeur des sentiments »

Ma première culotte (en couture bien sûr) ! Avec une dentelle bleu clair ramenée des Saintes Mariés de la Mer. La première d’une longue série car je manque cruellement de petites culottes!

Histoire des Dessous Chics !

Cette chanson de Jane Birkin est délicieuse je trouve et correspond bien à mon humeur culotte du moment! Je vous présente la première culotte de la série « Dessous Chics » ! Elle a été réalisée assez simplement sans élastique, avec du coton blanc et non chair ou de la couleur de la dentelle (mais une fois portée cela n’est pas du tout choquant!).

Mais pourquoi donc réaliser mes dessous??? Au départ, je souhaitais commencer avec un soutient gorge triangle et puis j’ai fini par faire une culotte car des hauts j’en ai pleins mais mes bas commencent à rendre l’âme!

Je suis une grande fan de lingerie, j’adore la délicatesse et la sensualité de la dentelle, pour moi rien n’est plus confortable! Mais cela coûte horriblement cher (et je m’en rends encre plus compte depuis que je travaille dans un magasin Lingerie et Pret à porter). Alors, il fallait tenter le coup et essayer de coudre une culotte.

Bientôt je vous expliquerai comment j’ai fait car vos nombreuses réactions sur les groupes facebook montre que vous aussi vous êtes prêtes à sauter le pas et à confectionner vos dessous chics!

 

« Les dessous chics ce serait comme un talon aiguille qui transpercerait le cœur des filles »

 

 

♥ Merci de m’avoir lu ♥
N’hésites pas à commenter, à partager et à t’abonner.
A bientôt!
En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
– Facebook – Instagram – Twitter

⋆ Vanda Démêle Le Fil ⋆

2 thoughts on “Les Dessous Chics

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *