Étiquettes personnalisées belles et pas chères avec Contrado

Étiquettes personnalisées avec le logo de ton choix
Contrado

 

Lorsque l’on créé ses propres vêtements et accessoires de mode, il est agréable d’avoir des étiquettes personnalisées avec son logo ou son petit mot. Après avoir testé les étiquettes personnalisées avec du papier transfert et CotonJet, j’ai décidé de passer aux choses sérieuses. Après avoir passé encore plusieurs heures à chercher le bon site, Euréka! Je vous parle de l’expérience Contrado.

Choisissez votre taille, votre quantité et votre logo

J’ai choisi les étiquettes tissées de chez Contrado pliables en 50mmx25mm car elles étaient parfaitement adaptées à mes besoins immédiats. Cependant, vous trouverez pas moins de 13 tailles différentes pour satisfaire vos envies.

Ce que j’ai aimé c’est la facilité de création de ces étiquettes personnalisées. On peut y mettre son logo, des écritures et l’assistance de création est vraiment à porté de tous.

De plus, la qualité des étiquettes est superbe! Vous l’aurez donc compris : je suis conquise!

Peut-on faire d’autres étiquettes?

Bien entendu le site propose de nombreux services notamment au sujet des étiquettes. Pour bien finir vos créations, lorsqu’elles sont disponibles à la vente, il est possible de compléter avec des étiquettes en cuir ou des étiquettes cartonnées afin de rendre votre marque plus visible.

Pour vos emballages de cadeau, il vous sera aussi possible de créer un ruban personnalisé avec le nom de votre marque.

 

Et si je veux aller plus loin ?

Là encore, Contrado peut vous accompagner en vous proposant de créer vos propres vêtements personnalisés. Choisissez votre modèle, le tissu, les finitions (étiquette ou non) et il ne reste plus qu’à adapter votre design au modèle : robes, casquettes, bob, t-shirt, sous-vêtements, leggings, maillots de bain, pulls et vestes et même espadrilles! Et tout cela aussi simplement qu’un jeu d’enfant!

Pour les plus créatives, il sera possible d’imprimer vos propres tissus personnalisés ! Je ne sais pas vous mais personnellement, j’ai très envie de tester! Lorsque je me serais améliorée dans mes devoirs Photoshop dans la création de motifs pour tissus, je ferai imprimer mes propres motifs. Je crois que lorsque j’en serai là, je me sentirai très fière!

 

En attendant ce doux rêve, je retourne à mes bonnets pour que vous les retrouviez très vite sur le shop en ligne!

Laisser un commentaire